Les Clubs Radioamateur des Scouts Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Clubs Radioamateur des Scouts Tunisiens

les amateurs radio Tunisiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exposition international de Ham RADIO 2006 à Friedrichshafen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@nis

@nis


Nombre de messages : 75
Indicatif du Club : 3V8ST
Date d'inscription : 05/01/2006

Exposition international de Ham RADIO 2006 à Friedrichshafen Empty
MessageSujet: Exposition international de Ham RADIO 2006 à Friedrichshafen   Exposition international de Ham RADIO 2006 à Friedrichshafen EmptyMar 2 Mai à 22:01

C’est entre vendredi le 23 et dimanche 25 juin 2006 que s’organise l’exposition International du Radioamateurisme de Friedrichshafen.

C’est l’une parmi les grandes manifestations des radioamateurs au monde cheers qui intéresse des milliers de visiteurs.

Pour ceux qui pensent de participé il est temps de bouger les procédures sont un peut longues.

Bonne chance
Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faten

faten


Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 08/04/2006

Exposition international de Ham RADIO 2006 à Friedrichshafen Empty
MessageSujet: Re: Exposition international de Ham RADIO 2006 à Friedrichshafen   Exposition international de Ham RADIO 2006 à Friedrichshafen EmptyMer 3 Mai à 10:16

merci pour l'info mais on bouge au nom de quoi ASTRA Question ya pas d'ASTRA. alors on va représenter qui? un radio club tunisien dont les opérateurs ne sont même pas certifiés? scratch

et puis les charges du voyage sont supportés par la personne qui veux participer, c'est bien ça Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
@nis

@nis


Nombre de messages : 75
Indicatif du Club : 3V8ST
Date d'inscription : 05/01/2006

Exposition international de Ham RADIO 2006 à Friedrichshafen Empty
MessageSujet: Re: Exposition international de Ham RADIO 2006 à Friedrichshafen   Exposition international de Ham RADIO 2006 à Friedrichshafen EmptyJeu 4 Mai à 20:46


Bien sûr comme étant un club c’est notre situation actuel (l’ASTRA sa fait long temps qu’on parle plus et quelle n’apparaît plus sur nos ordres du jour).

En se basant qu’il y a des OM qui veulent participer dans cette événement en tant que personne (c’est un peut difficile) et l’invitation officiel qu’on reçoit chaque année (qui ne servait à rien ces dernières années) ; on peut trouver un juste milieu qui va à tout le monde.

Et en fin ce OM peut participé d’une façon officielle (le licence je vois pas qu’elle soit d’importance dans ce type d’activité c’est pas une Dx-pedition) et comme ça on joigne l’utile à l’agréable.

Que dite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
faten

faten


Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 08/04/2006

Exposition international de Ham RADIO 2006 à Friedrichshafen Empty
MessageSujet: Re: Exposition international de Ham RADIO 2006 à Friedrichshafen   Exposition international de Ham RADIO 2006 à Friedrichshafen EmptyVen 12 Mai à 15:16

salut, apparament personne ne s'interesse à la foire confused
tu crois que c'est lié à leurs siuations financières drunken
Revenir en haut Aller en bas
@nis

@nis


Nombre de messages : 75
Indicatif du Club : 3V8ST
Date d'inscription : 05/01/2006

Exposition international de Ham RADIO 2006 à Friedrichshafen Empty
MessageSujet: Re: Exposition international de Ham RADIO 2006 à Friedrichshafen   Exposition international de Ham RADIO 2006 à Friedrichshafen EmptyVen 12 Mai à 16:16


Oui plus ou moins,
Mais je viens d'évoquer le sujet car il y a eu au passé celui qui à voulu y aller, ainsi que au début d’année quelqu'un (je me rappelle plus qui est ce) ma exprimer sa bien volonté d’ y participé. Je lui dis qu’il faut bouger avant un bon moment du délai pour que je puisse l’aider pour entamer les procédures.

Alors je reviens maintenant pour dire encore que je suis prêt.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition international de Ham RADIO 2006 à Friedrichshafen Empty
MessageSujet: Re: Exposition international de Ham RADIO 2006 à Friedrichshafen   Exposition international de Ham RADIO 2006 à Friedrichshafen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition international de Ham RADIO 2006 à Friedrichshafen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Amateur Radio Day
» Russian DX Contest 2006
» Top most wanted DXCC - 2006
» IOTA Contest 2006 - SWL Category BACK!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clubs Radioamateur des Scouts Tunisiens :: Générale :: News-
Sauter vers: